Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Les ventes de Richemont grimpent de 7% au T4 avec la joaillerie
information fournie par Reuters 16/05/2025 à 08:48

Le logo du groupe de produits de luxe Richemont photographié à son siège social à Bellevue près de Genève

Le logo du groupe de produits de luxe Richemont photographié à son siège social à Bellevue près de Genève

Le groupe Richemont, propriétaire entre autres de Cartier, a annoncé vendredi une hausse trimestrielle de 7 %, légèrement meilleure que prévu, les clients fortunés ne semblant pas affectés par les incertitudes économiques et continuant de se tourner vers la joaillerie de luxe.

Le groupe suisse, également détenteur de Van Cleef & Arpels ainsi que des maisons horlogères Piaget et Jaeger-LeCoultre, a précisé que ses ventes du quatrième trimestre, clos fin mars, s’élevaient à 5,17 milliards d’euros, en hausse de 7% à taux de change constants.

Ce chiffre dépasse légèrement le consensus Visible Alpha, qui tablait sur une croissance de 6 % d’après HSBC, mais reste inférieur au rythme de 10 % enregistré au cours du troisième trimestre.

(Rédigé par Mimosa Spencer, version française Noémie Naudin, édité par Augustin Turpin)

Valeurs associées

150,750 CHF Swiss EBS Stocks +1,07%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Cédric Jubillar devant la cour d'asises du Tarn, à Albi, le 23 septembre 2025 ( AFP / Lionel BONAVENTURE )
    information fournie par AFP 29.09.2025 13:18 

    Le procureur de la République de Toulouse au moment de la disparition de Delphine Jubillar a témoigné lundi devant la cour d'assises du Tarn, une convocation selon lui "inédite et anachronique", demandée par la défense arguant que le magistrat a "crucifié" son ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 29.09.2025 13:16 

    (Actualisé avec Merus, groupes liés au CBD, Electronic Arts, cours en avant-Bourse et contrats à terme) Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,42% pour le Dow Jones ... Lire la suite

  • Les trains de nuit Vienne-Paris et Berlin-Paris ne circuleront plus dès le 14 décembre, après le retrait des partenaires français, a annoncé la compagnie ferroviaire autrichienne ÖBB ( AFP / JOE KLAMAR )
    information fournie par AFP 29.09.2025 13:03 

    Les trains de nuit Vienne-Paris et Berlin-Paris ne circuleront plus dès le 14 décembre "après le retrait des partenaires français", a annoncé la compagnie ferroviaire autrichienne ÖBB lundi dans un communiqué. "La SNCF a été informée par le ministère (français, ... Lire la suite

  • ID LOGISTICS GROUP : Attendre un test du support
    information fournie par TEC 29.09.2025 12:51 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. L'indicateur principal de la force du mouvement ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...